Le bricolage

Comment choisir le meilleur climatiseur mobile ?

Climatiseur portable pas cher : Top 3 en promo

Avec ces périodes d’été de plus en plus chaudes, la demande en climatiseurs notamment mobiles, a littéralement explosé. Bien qu’ils soient nombreux sur le marché, les performances et les avantages varient d’un climatiseur à un autre. Découvrez notre sélection des meilleurs climatiseurs mobiles, les plus appréciés de l’année.

Pourquoi adopter un climatiseur mobile ?

Ces climatiseurs mobiles sont surtout appréciés pour leur facilité d’utilisation et leur portabilité. Contrairement aux climatiseurs traditionnels, ceux-ci sont facilement déplaçables pourvu que sa gaine d’évacuation de chaleur soit tournée vers l’extérieur ; soit par une porte ou une fenêtre. De récents modèles sont conçus sans gaine d’évacuation offrant plus de liberté.

Sa particularité est surtout sa simplicité et sa dépendance de toute installation encombrante. De plus, un climatiseur mobile coûte relativement moins cher.

Meilleur clim mobile sans évacuation

Les meilleurs climatiseurs mobiles

Climatiseur mobile Argo Relax Style

Classe énergétique A, vous allez adorer ce climatiseur qui compte jusqu’à 3 modes de fonctionnement dont le refroidissement et la ventilation. Il est équipé d’ailettes motorisées facilement orientables à la verticale et l’horizontale avec une large oscillation automatique.

Facilement programmable à s’éteindre (ou à marcher) depuis son minuteur numérique, le climatiseur Relax Style est doté d’autres fonctions très intéressantes. Ses roulettes multidirectionnelles facilitent une diffusion optimale de la fraicheur, idéal pour des pièces de plus 20 m².

A l’achat, le climatiseur est livré avec une télécommande, une gaine d’évacuation, un adaptateur de fenêtre et un kit d’installation fixe.

Klarstein New Breeze 7

Cette clim mobile silencieuse gagne en notoriété par le simple fait d’être signé Klarstein ; cette marque très appréciée en électroménager grâce à sa capacité à cumuler performance et esthétique. Le climatiseur New Breeze 7, aussi ne compte pas faire exception à la règle.

L’appareil a une performance de 2.6 kW / 7000 BTU, ce qui explique sa rapidité de refroidissement qui peut aisément rafraîchir des salles bien spacieuses. DE plus, il est classé A (classe énergétique), c’est-à-dire qu’il est économique et respecte les règles internationales de l’environnement. Facilement transportable partout grâce à sa taille compacte et ses roues incluses, c’est la solution idéale pour les canicules interminables.

Equipé d’un écran LCD avec des fonctionnalités conviviales, vous pouvez ajuster avec exactitude la température voulue grâce à son système d’augmentation par bond de 1° C, ajustable entre 16 et 30° C. Le tout avec une télécommande pour plus de liberté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *