Le high tech

Les e-cigarettes pour débutants : matériels incontournables pour un commerce d’e-cigarette

Vous souhaitez ouvrir un vape shop ou vous souhaitez élargir votre commerce en vendant des cigarettes électroniques ? Alors, vous ne pouvez pas passer à côté des matériels de vape à destination des débutants. En effet, la e-cigarette est un marché très fragmenté et il existe plusieurs accessoires et matériels à destination de plusieurs profils de vapoteurs. Ce sont des profils qui vont de débutants aux plus avancés. Mais aujourd’hui, nous nous focaliserons sur les matériels à destination des vapoteurs qui découvrent la vape. Ce sont généralement les fumeurs qui commencent la e-cigarette pour plusieurs raisons. On vous invite à découvrir quel type d’e-cigarette privilégier pour les vapoteurs débutants et pourquoi est-il important d’en commercialiser pour votre boutique de vape.

Les e-cigarettes prêtes à vapoter : les meilleurs matériels pour débutant

Chaque année, de plus en plus de fumeurs passent à la e-cigarette. Cela est surtout dû au fait que la cigarette classique est devenue plus chère et que la vape soit la meilleure alternative au tabac. La vape est capable de répliquer les mêmes sensations que sur la cigarette classique et coûte jusqu’à trois fois moins que la cigarette habituelle pour une même consommation. Mais les fumeurs choisissent également de vapoter tout simplement pour des raisons de santé. La vape est réputée comme un étant un excellent outil pour se sevrer du tabac. En effet, la e-cigarette donne la possibilité de régler la dose de nicotine contenue à l’intérieur de celle-ci, d’où le fait qu’elle soit plus saine comparée à son homologue traditionnel.

Seulement, on ne devient pas un professionnel de la e-cigarette du jour au lendemain. Aussi, une grande majorité des vapoteurs sont d’anciens fumeurs. Et la plupart d’entre eux sont eux également loin d’être de grands connaisseurs. De ce fait, il reste impératif pour une boutique de vape de proposer des e-cigarettes à destination de ceux qui commencent la vape. Ces types de matériels sont le plus souvent les e-cigarettes qui sont prêtes à vapoter et qui ne nécessitent aucun réglage. On les appelle généralement Pod et vous pouvez en commander auprès d’un grossiste en cigarette électronique à un bon prix. Chez ADNS grossiste, les articles en vente sont proposés à des tarifs négociés. Ce qui fait que vous pouvez en proposer à votre clientèle à un très bon prix également.

Quelques modèles d’e-cigarette pour les débutants

Face aux nombres impressionnants de matériels de vape, un nouveau vapoteur peut se perdre facilement face aux possibilités qui se présentent. De même pour un commerçant de vape, commander le bon matériel peut s’avérer être un véritable casse-tête lorsqu’on n’est pas connaisseur. Mais afin de s’y retrouver plus facilement, mieux vaut choisir les matériels de vape qui est toute simple. C’est-à-dire qui est facile à utiliser, qui est performante, mais aussi qui est assez design pour être agréable à utiliser. De ce fait, on vous conseille d’utiliser les vapoteuses de la marque Joyetech ou les kits Eleaf qui conviennent parfaitement aux nouveaux vapoteurs. Mais si vous avez du mal à vous retrouver parmi les matériels de vape, vous pouvez toujours faire appel à un grossiste en cigarette électronique pour vous aider à choisir vos matériels. Si vous choisissez ADNS grossiste, le groupe peut s’adapter à vos demandes et vous donner des conseils sur le meilleur matériel à choisir.

            Les débutants de la e-cigarette : conseils pour les aider

Depuis sa commercialisation, il n’y a pas moins de 700.000 fumeurs qui ont tronqué leur cigarette à la vapoteuse. Et si ces fumeurs ont réussi à abandonner la vape, ce n’est pas par hasard. Aussi, ce n’est pas dès la première utilisation que ces derniers sont parvenus à changer de consommation. S’ils ont réussi, c’est en choisissant bien leur dispositif de vape et en suivant des conseils d’utilisation. En effet, on peut répertorier les vapoteurs selon leur consommation de cigarette.

Ainsi, les grands fumeurs préfèreront une consommation de vape avec davantage de nicotine. Aussi, il leur faut du matériel avec une bonne batterie de sorte à produire la puissance nécessaire pour une longue utilisation. Mais surtout, il faut que le vapoteur débutant apprenne les différentes méthodes d’inhalation qui peuvent influer sur l’expérience de vape. Au vapoteur de choisir la méthode d’inhalation qui lui conviendra le mieux, c’est-à-dire direct ou indirect. Mais quoi qu’il en soit, il est important d’utiliser le bon matériel pour une vape sans fausse note. De ce fait, choisissez un grossiste en cigarette électronique comme ADNS pour vous donner des conseils sur les meilleurs matériels de vape à destination des débutants. Avec des matériels authentiques et qualitatifs proposés par le groupe, vous pouvez être sûr de proposer de meilleurs articles.

Les e-liquides pour débutants

Si le dispositif de vape est en soi important, on peut en dire autant du liquide pour la recharger. Il ne faut pas oublier qu’il est tout simplement impossible de vapoter sans e-liquide. Et pour les débutants, le choix du e-liquide est tout aussi crucial. Les fumeurs qui passent à la vape ont besoin du liquide de cigarette électronique adapté à leur consommation. De ce fait, il reste recommandé pour ces derniers de choisir du liquide de vape aux saveurs classiques ou mentholées pour répliquer exactement la cigarette classique. Et de la même manière que les matériels de vape, vous pouvez trouver du e-liquide chez un bon grossiste en cigarette électronique. En effet, ADNS est également un grossiste en e-liquide et dispose de pas moins de 2600 saveurs à vous proposer.

E-cigarette simple pour débutant : privilégiez les kits

En conclusion, faites confiance à votre fournisseur de matériel de vape pour vous approvisionner en matériel pour débutants. Et comme il existe une multitude d’e-cigarette, privilégiez plutôt les kits Pods pour vos clients en pleine découverte de la vape. Ce sont des dispositifs prêts à utiliser et ne nécessitent aucun réglage, comme nous l’avons mentionné au début de l’article. Le matériel est très simple à utiliser, mais aussi, il contient déjà de l’e-liquide qui va plaire à son utilisateur. Cependant, il reste néanmoins important que le matériel de vape correspond au profil de fumeur de ce dernier. Ce type de matériel est disponible auprès d’un revendeur professionnel comme ADNS. Votre grossiste en cigarette électronique ADNS peut vous en proposer à un très bon prix grâce à ses nombreux partenariats et il vous suffit de le choisir parmi tout un large choix de produits pour vous approvisionner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *