Le sport

Les meilleurs hoverboard Bluetooth

Les Hoverboards Bluetooth sont des moyens très propres pour vous déplacer aisément. Il faut aussi dire que ces équipements n’émettent quasiment pas de sons lorsqu’on les roule. L’utilisateur n’a juste qu’à se maintenir en équilibre et le tour est joué. En fait, cet équipement magique est très semblable à la trottinette. Toutefois, les hoverboard Bluetooth permettent d’écouter la musique tout en conduisant en vous servant des enceintes connectées.

Pourquoi choisir un hoverboard Bluetooth ?

L’hoverboard Bluetooth est un équipement très utile, car il vous permet de vous déplacer très facilement. Pour changer de directions, vous n’aurez qu’à faire de simples mouvements avec vos jambes. C’est donc un appareil très facile à utiliser qui vous permet de vous amuser en vous déplaçant.

Il faut également souligner que cet équipement est très silencieux. Lorsque vous l’utilisez, vous n’entendez aucun bruit. C’est donc un appareil qui est en totale adéquation avec la nature.

L’Hoverboard Bluetooth ne nécessite pas la consommation d’essence, ni d’un autre type de carburant. Il faut donc comprendre que cet engin ne pollue point. De même, il est très facile de se déplacer avec, car l’équipement est assez petit et compact.

Comparatif des 10 hoverboards Bluetooth les plus vendus

Top 3 des meilleurs hoverboards Bluetooth

Vous retrouvez ici, les hoverboards Bluetooth les plus demandés par les utilisateurs. Pour ceux qui sont à leur première expérience, il serait plus intéressant de vous tourner vers ces modèles.

Windgoo Hoverboard Bluetooth 6,5 Pouces

On découvre ici un Hoverboard très puissant qui est doté d’une batterie d’une autonomie pouvant aller jusqu’à 15 km. Pour charger cet élément, il faudra entre 1 à 2 heures.

Lorsque l’équipement est poussé à fond, il peut atteindre une puissance maximale de 2*350 Watts. Il faut rappeler que la batterie de type Li-ion, est dotée d’une tension de 36 Volts pour une puissance de 2.0 Ah.

Avec le Windgoo Hoverboard Bluetooth vous pouvez écouter de la musique qui se trouve sur votre smartphone. Pour se faire, l’équipement se sert de sa fonctionnalité Bluetooth et des haut-parleurs intégrés pour vous faire profiter de votre musique.

Les fabricants ont tenu à assurer la sécurité des utilisateurs en concevant des roues Gyropodes de 6,5‘’ pouces. Ceci permet de pouvoir rouler sur le bitume, même quand il pleut.

Pour faciliter les déplacements la nuit et ajouter un peu de fun, vous retrouvez des phares à LED sur l’équipement. Les plus petits apprécieront particulièrement cette option.

Il faut aussi souligner que cet engin est vraiment de qualité, car il est vendu avec une garantie de 2 ans. Il est disponible contre la modique somme de 162 euros.

Magic Vida Skateboard Electrique 6.5 Pouces

Cet hoverboard est très puissant, car il a été fabriqué avec deux moteurs dont la puissance est élevée. On y retrouve aussi quatre capteurs gyroscopiques de dernière génération.

Ces éléments permettent d’écouter la musique avec une qualité sonore très élevée. L’appareil réalise cette prouesse grâce à ces enceintes Bluetooth qui y sont intégrées.

L’un des points forts de cet équipement est son autonomie, en effet le Magic Vida Skateboard est capable de tenir pendant près de 15 km. Ceci est en grande partie possible grâce à la batterie au lithium qui a une puissance de 4 Ah. Cette dernière sert à alimenter les LED qui sont intégrées sur le hoverboard Bluetooth.

Grâce aux deux moteurs qui ont une puissance de 350 watts chacun, vous pouvez rouler à une vitesse maximale de 12 km/h. Pour assurer une certaine aisance et une sécurité durant vos déplacements, les fabricants ont mis deux pneus de tailles 6,5 pouces. La particularité de ces derniers est qu’ils résistent parfaitement au glissement car, ils sont totalement en caoutchouc.

Il est important de préciser que cet équipement est accessible au prix de 136, 99 euros.

COLORWAY Hoverboard SUV 6.5 Pouces

Le dernier hoverboard de ce classement est un modèle tout terrain qui est vendu au prix de 259 euros. On y retrouve des haut-parleurs Bluetooth qui permettent de jouir de la musique à tout moment.

Le look moderne de l’équipement est plus renforcé avec la présence de LED qui peuvent servir d’éclairage la nuit. Il convient de dire que cet hoverboard Bluetooth est très recommandé pour les enfants et pour les personnes qui débutent avec ce type d’appareil.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *