Le high tech

Vidéoprojecteur Optoma uhd60 : Présentation et Avis

Vous trouverez sur le marché plusieurs marques de vidéoprojecteurs. Mais la marque la plus reconnue en termes de fabrication de vidéoprojecteur est Optoma. Avec son modèle uhd60 vous aurez des fichiers techniques appréciables. 

Optoma uhd60 4 K UHD (Projecteur à Technologie DLP Vidéoprojecteur, 3840 x 2160 Pixels, 3000 ANSI Lumen, Contraste 1 000 000 : 1, HDMI, MHL, VGA Blanc Zoom 1,6 x)
  • Projecteur DLP - 4 K - Utilisation : Home Cinéma et de jeu et de plaisir - Ultra HD pour projecteur
  • Résolution : UHD (3840 × 2160 pixels)
  • Contraste dynamique : 1,000,000 : 1 Luminosité : 3000 ansi lumen
  • Caractéristiques : Compatible 4 K UHD, HDR, Amazing Colour, verticale Lens Shift, Dynamic Black, Gaming Mode, la connectivité ISF modes, MHL, durée de vie de la lampe jusqu'à 8 000 heures
  • Contenu de la livraison : Optoma uhd60 projecteur à technologie DLP, AC câble d'alimentation, CD, manuel d'utilisation

Le vidéoprojecteur Optoma uhd60

Ce modèle est vendu à un prix de 1800 euros, mais ce qui le rend onéreux est sa compatibilité avec l’Ultra HD. C’est un produit de qualité qui présente une luminosité de qualité. Il vous suffit tout simplement de lire la fiche de description qui l’accompagne pour vous rendre compte des différentes fonctionnalités qu’il possède. Il est parfaitement compatible avec la 4k. 

Avec ses 3000 lumens, le vidéoprojecteur Optoma uhd60 a une résolution de 3840 x 2160 pixels. Comparativement à d’autres modèles de vidéoprojecteur, la uhd60 présente une luminosité très élevée. La lampe a une durée de 8000 heures. Il dispose également de couleurs éblouissantes permettant de jouer, de regarder des films ou des séries dans n’importe quel environnement. 

Grâce au Lens shift vertical de 15%, ce modèle est très facile à installer. Vous avez la possibilité de le placer dans n’importe quelle position dans votre pièce. A l’aide de ses fonctionnalités vous pouvez régler la qualité de l’image afin d’obtenir ce qui est adapté à votre environnement. La netteté des images est excellente et le niveau de noir plutôt bien rendu. 

Connectique

Le vidéoprojecteur Optoma uhd60 vous permet de brancher vos différents appareils. Il possède un port USB alimenté, un HDMI HDCP 2,2 et bien d’autres ports. Afin de ne pas vite vous décourager de ce modèle, vous devez prendre du temps pour aller jusqu’au bout de tous les réglages disponibles. C’est en fouillant le menu que vous obtiendrez une qualité d’image excellent avec un réalisme saisissant. Si vous êtes à la recherche d’un vidéoprojecteur, n’hésitez surtout pas opter pour la Optoma. Voir la présentation https://www.minivideoprojecteur.fr/modele/optoma-uhd60.html

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *